Vous pouvez régler vos achats en ligne. Les moyens de paiement disponibles en ligne sont : la carte cora, Visa, Maestro, MasterCard et Bancontact.
Lors de l’enlèvement de votre commande réglée en ligne, vous pourrez éventuellement constater que des produits sont en rupture et que le montant de la commande reçue est donc inférieur à la commande payée.
Il y a deux cas de figure qui se présente, selon le type de carte utilisée, crédit ou débit :
- Carte de crédit : le montant payé de base n’est pas prélevé instantanément, il s’agit d’une empreinte couvrant le montant maximum de votre commande. Une fois votre commande retirée, si des produits commandés ne sont pas disponibles, ils seront déduits du montant total de votre commande.
- Carte de débit : le montant payé de base sera prélevé sur votre compte bancaire lors de la validation de votre commande. Une fois votre commande retirée, si des produits commandés ne sont pas disponibles, vous recevrez dans les jours qui suivent (généralement entre 2 et 3 jours ouvrés) la différence entre le montant de la commande réglée initialement et le montant de la commande reçue.
Ces interactions se font directement sur votre compte bancaire et nous n’intervenons à aucun moment sur votre carte bancaire ou votre carte cora pour ce type de transaction.
Dans le cas où vous constateriez un problème de remboursement bancaire, vous pouvez contacter directement votre point de vente, en transmettant les lignes bancaires correspondant à votre commande.